Bienvenue sur le site du Musée du Circuit !

COVID-19:

Le Musée du Circuit est heureux de vous annoncer sa réouverture le lundi 25 mai 2020 !

Les Mesures sanitaires seront bien-sûr d'application dans toute l'Abbaye de Stavelot et ses trois Musées.

Le simulateur restera fermé jusqu'à nouvel ordre.

Au plaisir de vous accueillir !

Prenez soin de vous !

Le Musée du Circuit Spa-Francorchamps, ASBL, né en 1984 est, depuis 2002, avec le Musée de la Principauté et le Musée Guillaume Apollinaire, l’une des composantes muséales de l’ensemble Espace-Tourisme-Culture, ETC, Abbaye de Stavelot.

deco-06

Toutes les questions de location de salles, de réservation de visites, de billetterie… relèvent de l’Abbaye dont vous trouverez les références en pied de page.

deco-03Le Musée du Circuit vous propose un site d’information sur la naissance, la vie, le fonctionnement et les réalisations du Musée, sur les allées et venues des véhicules

Nous vous invitons donc à parcourir les différentes pages du site.

Abbaye de Stavelot

Visitez le site de l'Abbaye de Stavelot

Circuit de Spa-Francorchamps

Circuit Spa-Francorchamps